Enfin du nouveau

Publié le par Scarabosaure

Pas de nouvelles depuis de nombreux mois...Je m'en excuse mais le BPREA me prends un temps très important, mais tout se passe bien, j'ai validé mes UC sans problèmes jusau'à maintenant, il ne reste plus que deux mois, ça sent bon la fin...

Ma recherche de foncier est terminé aussi, nous avons enfin trouvé notre bonheur...Mais seul!!!

Et oui, après de très long mois à rechercher des partenaires, à sillonner les routes à la recherche du bien idéal, nous avons fini par le trouver.

Mais donc seul, malgré toutes nos rencontres, parfois très belle, parfois moins, nous avons du nous rendre à l'évidence, c'est très très dur de trouver son bonheur, ou il y a un frein sur les rapports humains, ou c'est sur l'aspect financier, et oui, dès qu'il faut mettre la main à la poche, il n'y a plus souvent grand monde...dommage

 

Nous avons donc trouvé notre bonheur, et avons signé le compromis, entrée prévue dans les lieux le 15 juillet 2010

Nous ne fermons la porte à personne, et nous ne déséspérons pas de trouver d'autres personnes pour partager un petit bout de route avec nous

 

Je détaillerai très prochainement cette acquisition, avec photos, le projet bien plus abouti qu'il ne l'était en septembre 2009, ainsi que les productions choisi

 

A suivre

 

Une petite indication tout de mème : Rhone Alpes; 42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article